A partir de
0TTC*

Vol Compris ?
Oui
Durée du séjour
9 jours / 7 nuits
Circuits en groupe
Restauration

Tarifs valable du au
Voir nos autres tarifs

Demande à la carte

Climat Cuba

Janvier
Février
Mars
Avril
Mai
Juin
Juillet
Août
Septembre
Octobre
Novembre
Décembre

Notre spécialisteJean Marc


Spécialité: Antilles françaises, Cuba

Contacter Jean Marc

Combiné Santiago de Cuba - Guardalavaca 4* - Voyage en liberté

Points forts de ce circuit en groupe

• 4 nuits à Santiago de Cuba, véritable berceau de la révolution cubaine
• 3 nuits à Guardalavaca, station balnéaire connue pour ses plages sauvages
• L'alliance parfaite entre découverte culturelle et farniente au bord de mer
• De très nombreuses possibilités d'excursions et d'activités optionnelles

Logés dans des hôtels de haut standing, parcourez en totale liberté les quartiers plein de charme de Santiago de Cuba avant de profiter des joies de la plage à Guardalavaca.


JOUR 1 : FRANCE / SANTIAGO DE CUBA
Embarquement à bord de l'appareil pour un envol à destination de Santiago de Cuba. Arrivée à l'aéroport et accueil par nos représentants sur place. Transfert et installation à l'hôtel Iberostar San Felix 4*. En plein cœur du centre historique de la ville, au sein d'un quartier animé, l'hôtel jouit d'un emplacement idéal pour parcourir les centre d'intérêt de Santiago. Dîner libre.


JOURS 2 & 3 : SANTIAGO DE CUBA
Deux journées ne seront pas de trop pour découvrir la deuxième ville du pays, fondée il y a 500 ans par le célèbre conquistador Diego Velázquez. Santiago de Cuba offre de multiples centres d'intérêt et se dégage de la ville un charme envoûtant. De la place Carlos Cespedes à la forteresse del Morro, qui offre une vue saisissante sur la baie de Santiago, en passant par la célèbre rue Padre Pico située dans le quartier de Tivoli, autant d'édifices et de sites historiques à ne surtout pas manquer pendant ces deux jours de visite. Ne manquez pas non plus la visite de la caserne de Moncada. En 1953, le site fut témoin d'une attaque armée menée par 150 jeunes révolutionnaires, dont Fidel Castro, ce qui aboutira plus tard sur la révolution cubaine. Repas libres.


JOUR 4 : SANTIAGO DE CUBA - GUARDALAVACA
Direction Guardalavaca, magnifique station balnéaire située sur la côte atlantique. Guardalavaca serait aussi l'un des tous premiers lieux qu'aurait visité un certain Christophe Colomb en 1492. Installation à l’hôtel Memories Holguin 4* en formule tout-inclus pour 3 nuits. Repos et farniente seront à votre programme au cours des prochaines journées.


JOURS 5 A 6 : GUARDALAVACA
Journées de détente et de relaxation sur les plages sauvages et préservées de Guardalavaca. Si vous souhaitez prendre part à des excursions optionnelles, n'hésitez pas à nous contacter. Situé sur la plage de sable blanc de Yuraguanal, l’hôtel Memories Holguin 4* est bordé par une mer cristalline qui invite à la baignade et à la détente. Le vaste choix de divertissements et d’activités assure aux vacanciers des souvenirs impérissables.


JOUR 7 : GUARDALAVACA - SANTIAGO DE CUBA
Profitez de ces derniers instants pour profiter de la plage et soleil chaud de Guardalavaca avant d'être transférés vers l'hôtel Melia Santiago de Cuba 5*. Déjeuner et dîner libres.


JOUR 8 : SANTIAGO DE CUBA / FRANCE
Profitez de votre dernière matinée pour flâner à votre rythme dans les ruelles de la ville et faire vos derniers achats. Vous serez ensuite transférés vers l'aéroport de Santiago de Cuba. Embarquement à bord de votre vol retour à destination de la France. Dîner et nuit à bord.


JOUR 9 : FRANCE
Arrivée dans la journée.

• Les vols internationaux A/R France/Santiago de Cuba sur Air Caraïbes
• Les taxes aériennes et surcharge carburant
• La carte de tourisme
• Les transferts collectifs et privés
• 4 nuits à Santiago de Cuba à l'hôtel Casagranda 4* (2018) / Iberostar San Felix 4* (à partir de novembre 2018) en formule petit-déjeuner
• 3 nuits à Guardalavaca à l'hôtel Memories Holguin 4* en formule tout inclus
• L'assurance rapatriement et l’assistance de nos représentants
• Les boissons
• Les excursions et visites optionnelles
• Les dépenses de nature personnelle
• Le port des bagages
• Les pourboires
• Les assurances (assurance « multirisques toutes causes » vivement recommandée).

Votre parcours

icon-mapSantiago de Cuba Airport
icon-mapSantiago de Cuba - Casagranda 4*
icon-map Guardalavaca - Memories Holguin Beach Resort 4*
icon-mapSantiago de Cuba Airport
Santiago de Cuba
Deuxième ville de Cuba, Santiago de Cuba jouit d'une ambiance "antillaise", du fait de sa proximité avec la Jamaïque. Cette identité propre, se retrouve dans son architecture et sa musique, célébrée à l'occasion de nombreux événements tels que la Fiesta del Fuego, le Festival del Caribe et son célèbre Carnaval. L’imposant château El Morro, les maisons coloniales du Parque Céspedes, dans le quartier historique, la Basílica de Nuestra Señora de la Caridad del Cobre, (principal lieu de pèlerinage de Cuba) ou encore la réserve naturelle Baconao (UNESCO) toute proche, sont autant d'édifices et de lieux à ne surtout pas manquer lors d'une visite de Santiago de Cuba.

Guardalavaca
Célèbre station balnéaire de la côte nord de Cuba, Guardalavaca est réputée pour ses formidables plages de sable fin de Pesquero et d'Esmeralda. Les eaux cristallines abritent de très jolis récifs coralliens où évolue une abondante faune marine. A l'ouest de la ville, à l'aquarium de Cayo Naranjo, des lions de mer et des dauphins se donnent en spectacle pour le plus grand plaisir des enfants. Ne manquez pas non plus le musée Chorro de Maíta où sont exposés des squelettes et des objets ayant appartenu aux peuples précolombiens de la région.

Demande à la carte

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
01
 
01
 
01
 
01
 
01
 
01
 
01
 
01
 
01
 
01
 
01
 
01
 
01
 
01
 
01
 
01
 
01
 
01
 
01
 
01
 
01
 
01
 
01
 
01
 
01
 
01
 
01
 
01
 
01
 
01
 
01
 

Pour toutes autres dates, contactez nous au 01 42 18 22 22 ou effectuez une demande a la carte.

Il n'y a pas de tarif au en .

Demande à la carte